À propos de

Salut moi c’est Aimy,

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog, mon univers, mes coups de cœur, mes coups de gueules et plus encore …
Et oui chez moi comme le dit mon slogan « Ici c’est sans chichi !!! », donc déjà on va arrêter les « vous » et passer direct aux « tu » c’est plus conviviale et chez moi c’est comme ça, la bienveillance, la gentillesse, l’humour, le naturel prime.

Mais tu le sais tout comme moi nous ne vivons pas chez les Bisounours surtout à notre époque c’est malheureux mais réel, donc comme la vie n’est pas toujours rose, tu trouveras ici des articles qui auront des sujets autant divers que possible qui pourront te faire rire, réfléchir, débattre, ressentir un tas d’émotions je l’espère en tout cas.

Voilà les Bases posées, parlons un peu de moi, qui suis-je ?

Du haut des mes 24 ans je me lance, ou me relance, dans cette aventure du partage.

Professionnellement, je suis dans le monde du social, j’aime la richesse que m’apporte mon métier, je ne parle pas de richesse pécuniaire mais de richesse humaine, je suis avide des expériences de vie de toutes ses personnes que je rencontre, et qui me font grandir.

Personnellement, je vis dans Mon Sud adoré, la région PACA, plus précisément dans le Var.

Avec mon compagnon nous venons d’emménager dans notre petit cocon, et ça aussi quelle aventure !!! Je vous la raconterai car ça en vaut le détour.

Niveau passion, oulalalala je dirais que je suis amoureuse de tellement de domaines qu’il est difficile pour mes proches de me suivre 🙂
J’adore les trucs de filles (mode, maquillage, vernis, ragots ben quoi j’assume hihihi…), mais j’ai mes périodes.
J’adore écrire, je voulais même devenir écrivaine quand j’étais petite pour te dire.
LA MUSIQUE sans elle je ne sais pas comment j’existerai, mais assumer mon côté                     « musicienne » est très compliqué à cause de ma timidité.

Maintenant tu en sais un peu plus sur moi, et Toi ? Dis-moi en plus sur toi ? Est-ce qu’on a des points communs ?

Je te retrouve bientôt dans mes différentes rubriques que je vais mettre en place au fur et à mesure, n’hésite pas à me dire ce que tu en penses, ou même si tu as des envies particulières que tu aimerais voir ici.

A plus Pollux 😉