Mon bilan post-op 8/9 mois après le Jour J


Mon Combat / samedi, août 31st, 2019

Coucou

mais où suis-je passée depuis tout ce temps?

Je ne vais pas m’excuser, car pour ceux qui me suivent sur Inta savent que j’ai eu une épreuve très compliqué,MAIS là n’est pas le sujet!!!

Bon me revoilà avec encore un PETIT article, à croire que je ne bosse pas sur l’article résumant toute cette aventure; et pourtant il est bien dans mon ordi en brouillon, il avance petit à petit et ne t’inquiète pas il sortira certainement un jour, et pourquoi pas le jour de mes 1 an d’opération tiens🙄?

Je me lance ce challenge 🙃!!!!

Bon alors ai-je toujours un appétit d’oiseau? Et bien oui et cet été j’ai rencontré une fille qui avait été opéré il y a 7 ans, j’ai pu échanger avec, et on est tous différents, mais chaque expérience est bonne à prendre. Donc pour ce qui concerne l’appétit ce n’est toujours pas la fête, et pendant l’été c’est pire, avec la chaleur, on a tendance à ne pas avoir faim mais là est le piège, à plus d’une fois j’ai eu des vertiges, des faiblesses… Donc il faut être hyper attentif aux signaux que nous envoie notre corps.

Perte de cheveux? Toujours pas , je voulais préciser qu’il ne s’agit que de ma PROPRE expérience!!! Je ne vous dis pas que si vous faites opérer vous n’aurez pas la chute de cheveux, ou aucunes fatigues.

Parlons en de la fatigue tiens! Alors je suis fatiguée, contrairement à 3 mois post op, mais ce n’a pas de rapport avec la sleeve. En revanche la sleeve n’améliore pas cette fatigue, vu que tu es de suite plus faible, c’est compliqué d’être à 100% en forme.

PERTE DE POIDS???

Apparemment c’est vertigineux pour certains mais pour moi c’est compliqué de l’assimiler. Moins 32Kg au compteur. TADaammm, je le vois au niveau du visage mais le reste du corps c’est encore un long processus, pour que mon cerveau me dise OK c’est bon .

Je te laisse quelques photos, et tu e diras si toi tu y vois une différence 🧐

La première photo c’était pendant les vlogs, avant l’opération, pendant le protocole. L’autre a été prise cet été.
Voila au niveau physique

Bon je ne sais pas quoi écrire de plus
🙈 hihihih pour un retour c’est déjà pas mal non ?!

Aller n’hésites pas à me mettre un commentaire et à venir partager sur insta, c’est avec plaisir que je t’accueille😃

BisouxX Aimy

2 réponses à « Mon bilan post-op 8/9 mois après le Jour J »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *