épisode 10: Le RDV décisif


Mon Combat / mardi, février 12th, 2019

Nous sommes en début septembre, j’ai enfin ce RDV tant attendu, mais si tu me suit tu sais qu’il est rare que dans la vie d’Aimy tout se passe comme sur des roulettes n’est-ce pas ?! Et oui là aussi les fameuses péripéties d’Aimy ont frappé ! ! ! Pendant le mois d’août il y a eu une secrétaire remplaçante, et le drame c’est produit, elle a perdue mon dossier!!!! LE DOSSIER, le sésame, le ticket d’entrée à la commission pour être prise en charge, et dans ce dossier il y avait la lettre de mon docteur traitant, mon test de l’apnée du sommeille et le compte rendue du 1er RDV avec mon chir’.

Mon Chirurgien était hyper gêné de me l’annoncer, il était même hyper énervé contre cette personne, car elle n’avait pas fait que ça comme bourde. BREF, il m’annonce que il risque d’avoir du mal à récupérer les résultats du test du sommeille et que sans ça mon dossier ne pourrait pas être présenté à la prochaine commission. Je te raconte pas mon état quand il m’a annoncé ça… Mais il me fait comprendre que il ferait tout pour que ne soit pas le cas.

Bref, l’entretient se passe assez rapidement, mon avis n’a pas changé, mon chir’ regarde son planning et la date de la prochaine commission, elle a lieu la semaine qui suivait. Il m’explique que si je n’ai pas de coup de téléphone

c’est que la date d’opération est maintenue et que mon dossier est validé .

Voilà ma date d’opération est donc fixé pour le 30 OCTOBRE 2018

Je te donne RDV pour le bilan des 3 mois post-op et plus tard pour des articles plus détaillé, je prépare ça mais ça prend du temps.

BisouxX Aimy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *