ÉPISODE 5 : Révélation de cette aventure


Mon Combat / vendredi, octobre 26th, 2018

Lors de la parution de l’épisode 4, je t’ai posté des stories sur Instagram avec plusieurs indices sur ce qu’était CETTE DÉCISION.

 

Certaines ont été de très bonnes détectives et ça fait plaisir, de partager sur ce sujet de « façon libre », sans jugement ! ! !

Et c’est avec les conseils de plusieurs d’entre vous que j’ai décidé de partager, cette aventure, notamment 2 Youbeuses:

  • Mélanie que je suis depuis trèèèès longtemps je te conseille d’aller la suivre sur ses réseaux surtout sur Instagram j’adooore son Naturel (sa chaîne c’est Mélanie Joy)
  • Mona que j’ai découverte quand je cherchais des témoignages sur la sleeve, c’est un petit bout de femme pétillante, qui est de très bon conseils (sa chaîne CurlyBie)

 

 

Depuis plusieurs années je souffre d’OBÉSITÉ, car oui c’est une souffrance mais pas que, c’est une MALADIE !

Grâce à l’évolution de la médecine, l’obésité est beaucoup mieux comprise, mais il reste tellement de progrès à faire dans les mentalités. Car pour beaucoup d’entre nous, et moi la première quand j’étais ignorante, l’OBÉSITÉ est causée juste à cause de la mauvaise hygiène de vie. Alors certes ça peut y contribuer, mais pas que cela peu venir d’un dérèglement hormonal, de traitements médicaux lourd . . .

 

Malheureusement on ne peut pas tout changer du jour au lendemain, même certains médecins étaient incapables de comprendre que c’est une maladie et encore aujourd’hui certains restent dans la vieille école comme on dit, et portent des œillères, aux risques de blesser des patients, d’ailleurs lors de mon parcours j’ai eu le malheur d’en croiser un (restes connecté je te raconterai).

 

Alors ce parcours s’appelle « opération bariatrique »

 

Alors la mienne sera « LA SLEEVE », car il en existe plusieurs et c’est ton chirurgien qui te dira laquelle est faite pour toi, et dans mon cas ben ça sera celle-ci.

Disclaimer : Ce n’est en aucun cas une opération caprice, ni une opération « effet mode », c’est une opération pour des besoins de santé.  

 

 

Je vais donc partager cette aventure, le avant, pendant et après en live, sans tabou ! ! !

Aucun jugement, juste du soutient et si pas du moins du respect c’est tout ce que je te demande,

ICI C’EST SANS CHICHI MAIS AVEC RESPECT ! ! !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *