Épisode 4: La décision la plus impactante de ma vie


Mon Combat / mercredi, septembre 26th, 2018

Fin d’année 2017, beaucoup de choses ont bouleversé mon année 2018.

C’est difficile à expliquer mais en début d’année, j’ai senti un changement intérieur, j’avais des résolutions comme chaque année, mais je ne sais pas, je savais que   

                                cette année ne ressemblerait PAS aux autres années.

Un sentiment de bien-être, de confiance, mais aussi beaucoup de stress. Aimy sans stress n’est pas Aimy, pour ceux qui me connaissent vous le savez 😉 !

Bref  après un très bon début d’année, un CDI signé, un déménagement, une crémaillère réussie avec succès, une routine installée, les ennuis ont débarqué en Mai et ils se sont enchaînés ! ! !

Si tu as suivi j’ai eu une bricole sur la route, résultat : double entorse cervical !!!!                  Et là le tourbillon de l’enfer ne fait que commencer. J’ai enchaîné les examens, les prises de sang les visites médicales.

Pourquoi est-ce important que je te raconte tous ça, car TOUT ça à fait parti du processus, du déclic, de la remise en question et plus tard avec mon docteur traitant de la prise de conscience et le soulagement depuis CETTE DÉCISION ! ! !

 

Pendant plus de 2 mois consécutif  j’ai été bloqué, alité, et la j’ai commencé à réfléchir à MOI ! Il est très rare de penser à moi, d’habitude les autres passe AVANT, et pour une fois dans ma vie, j’ai senti que c’était le moment d’être égoïste, pour une fois, pour une meilleure vie, un meilleur avenir.

 

 

C’est dur pour moi de me livrer, mais d’un autre côté c’est une thérapie, pour réaliser, pour créer aussi des souvenirs de cette période.

 

Je te retrouve bientôt pour te révéler cette aventure folle dans laquelle je me suis lancé depuis plusieurs mois.

J’espère juste que de ce partage d’écoule, aucun jugement, juste du soutient et si pas du moins du respect c’est tout ce que je te demande,

ICI C’EST SANS CHICHI MAIS AVEC RESPECT ! ! !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *