Épisode 3 : on rentre dans les détails ?!


Mon Combat / mercredi, septembre 19th, 2018

Où en étions-nous ???

Bon j’avoue j’essaie au max de tourner au tour du pot, mais cette période même si elle a été plus calme en terme de moqueries etc . . . Et bien c’était une période très compliquée pour tout autre chose, et niveau physique sans m’en apercevoir, je fus « normale », j’avais grandi, je m’étais étirée comme on dit, j’étais plutôt harmonieuse à cette époque.

(Mais ça je m’en suis aperçue bien plus tard avec du recul.)

Je me suis laissée ronger par mon passé marqué au fer rouge,  alors que j’étais acceptée de tout le monde, que j’avais tout pour moi à cette période, c’est-à-dire bonnes notes, des amies, un « amoureux ».

Les réflexions et jugements du passé restent mes fantômes, même aujourd’hui, ces eux mes pires ennemies, et ces les plus difficiles à éradiquer.

Je fais un bon dans le temps fini le lycée, cela fait plusieurs années que je travaille auprès d’enfants, je viens de mettre un terme à une relation toxique de  3 ans, moralement c’est hyper compliqué, je vis mon premier chagrin d’amour. Pendant cette relation j’ai pris énormément de poids.

Alors imagines-moi au fond du trou, incapable de me regarder dans le miroir, je me rejette physiquement, et les anciens démons reviennent au galop. La confiance ??? C’est quoi ça ?!

Pour te dire plus aucun mot du champs lexical de la positivité ne fait partie de ma vie.

 

Ralalalala quelle horreur ce premier chagrin d’amour, j’aurai jamais cru, moi cœur de pierre, d’être autan touchée.

Bon les mois passent, la vie continue comme on dit, la période de dénie est fini révolu ! ! !

 

C’est partie je me reprends en main, je reprends le sport, je mange sainement, et je mange, plus question de mourir de faim.

Je me lance dans le TOP BODY CHALLENGE, qu’est ce que ça été dur ! ! ! Mais je reprends peu à peu confiance en voyant en 3 semaines des résultats, une silhouette qui commençait à se dessiner, le reflet du miroir commence à être acceptable.

Puis ensuite j’ai enchaîné avec une Cure So Shape.

Pendant l’adolescence j’en ai enchainé des régimes alors que j’en avais pas besoin, et c’est de là d’où est partie

cette maladie : L’OBÉSITÉ.

 

 

 

À SUIVRE  ÉPISODE 4

très bientôt

😉

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *