4: Breaking News


People/Potins/Actu / jeudi, juillet 19th, 2018

C’est partie pour les News de la semaine qui vient de passer, cette semaine se sera

Actu/ Fait divers/People

 

Côté actu  ce qui m’a marqué comme tout les Français (ou presque) l’Equipe de France est Championne du Monde! Oui 20 ans après ils l’ont fait, non pas sans difficultés, mais ils ont ramené La Précieuse chez nous. Après la fête, les instastory de folie des joueurs, et leur snap, la magie est vite redescendue, c’est triste mais ce sport qui nous a réuni pendant plus d’un mois, et mis en pause la bêtise humaine; mais comme on dit chasser le naturel il revient au galop. On a pu voir la dégradation gratuite, le pillage de magasin, et pire encore des agressions sexuels ! ! ! Rien n’est comme il y a 20 ans, le respect n’existe plus, c’est une triste réalité! ! !

Fait divers

Dans l’ère où l’on va chez un chirurgien esthétique, comme l’on va acheter une baguette de pain, ce fait divers amène à réfléchir. C’est au Brésil, pays des plus belles fesses du Monde, qu’a lieu ce scandale. Un très célèbre Chirurgien surnommé « Docteur Bumbum » (en français « Dr Popotin »), est recherché. Après une opération clandestine, qui a eu lieu dans son appartement, une patiente âgée de 45 ans est décédée suite à 4 arrêts cardiaque, des suites de cette opération, où elle a contracté une infection. Peucheur, ce n’est pas la première à avoir cette infection, ce Dr a déjà été inquiété pour des affaires similaires. Il a fallut une morte pour que les autorités interviennent sérieusement, et encore il est en fuite surement très loin du Brésil à ce jour. Le choix d’aborder le sujet de la chirurgie esthétique n’est pas anodin, de nos jour elle est tellement prôné inconsciemment mais aussi consciemment, avec la TV et YouTube et tout les réseaux sociaux, que ce genre de fait divers nous ramène en quelque seconde dans la vrai vie. L’acte chirurgicale ne présente pas le risque zéro, au contraire il faut bien y réfléchir, car en quelques minutes notre vie peu basculer en un drame. Je ne suis pas contre, juste je veux rappeler aux plus jeunes que ce n’est pas comme aller chez le coiffeur et demander une nouvelle couleur, et ce n’est pas le même prix non plus 😉 !

 

Cette semaine chez les People

Carnet rose à croire que le beau temps et la chaleur a donné envie à des p’tits bouts de pointé leur minois. Ce 6 juillet c’est Caroline Receveur, (aujourd’hui infleunceuse, on l’a découverte en 2008 grâce à Secret Story, saison 2), qui a donné naissance à son premier enfant, un petit garçon prénommé Marlon.

 

 

 

Le jour de notre Fête Nationale, c’est Sylvie Tellier qui a accouché de son troisième bout de chou à l’âge de 40 ans, un petit prince nommé Roméo. Un an avant elle se mariais avec son compagnon Laurent sur l’Île de Porquerolles, quel beau cadeau pour leur noce de coton.

Connais-tu l’émission marié au premier regard? Bon j’avoue une émission qui n’a pas rencontrer un franc succès, mais moi j’ai bien aimé. C’est l’un des couple formé à l’issu de cette émission qu’est née une petite Princesse le 14 juillet dernier. Ce couple c’est Tiffany et Justin. Bienvenue à leur petite R., et oui ils n’ont pas encore révélé le prénom, et profites loin des réseaux de leur nouvelle vie à 3 et ils ont bien raison 🙂 !

Pour finir ce Carnet Rose, c’est la très belle Karine Ferri, qui est devenue Maman pour la seconde fois, avec son compagnon Yoaan Gourcuff ce 16 juillet. Ils n’ont pas encore annoncé le sexe, ni le prénom de l’enfant MAIS si j’en crois les émoticône qui annonce la venue du Bébé (sur Instagram) on voit une famille avec un garçon et une fille 😉 affaire à suivre !

Voilà pour les News de la semaine j’espère que tu apprécie cette rubrique autant que moi,    dis-moi ça en commentaire 😉  

 

Une réponse à « 4: Breaking News »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *