1: Breaking News (juin)


People/Potins/Actu / jeudi, juin 28th, 2018

Je ne peux commencer cette rubrique sans parler de ce qui m’a le plus choqué cette semaine, cette vidéo à fait le tour du Web, et c’est malheureux.

Personnellement, c’est une jolie rencontre sur Instragram qui me l’a fait découvrir, je veux bien-sûr parler de cette affaire de gifle donné par un Prêtre à un enfant. Je pense que vous n’avez pas pu passer à côté de cette affaire.

Les parents n’ont rien demandé, d’ailleurs on les vois tellement sous le choc sur cette vidéo qu’ils « tardent » à réagir, je ne peux imaginer ce qui c’est passé dans leurs têtes à ce moment là, un moment où doit régner la paix, l’amour, la joie …

Bref s’en est suivi un silence du côté du Prêtre, puis de vastes explications qui pour moi sont ahurissantes, son âge n’excuse rien, et dire que c’était selon lui entre je cite « une petite tape et une caresse » . Non mais Allô !!!! Une caresse ??? 

Débrif:

ces parents ont retrouvé un moment intime de leur vie balancé sur la toile sans qu’ils n’aient rien demandé, une violation pour moi de leur vie privée. Ce Prêtre mérite d’autres sanctions notamment pénales, que de décider de « lui-même » de mettre un terme à sa carrière, ce qui est quand même la moindre des choses !!!!

 

Ce début de coupe du monde on en parle ?! 

Euuh, que dire un début trèèèès décevant de mon point de vu, mais bon la France est qualifiée en 8ème de finale, elle termine 1ère de son groupe.  Je ne suis pas convaincue de leur performance, ok la France à une équipe de jeunes, mais alors mouillaient le maillot, faites-nous vibrer comme en 98′ !!!

Mais on ne peux pas renier l’ambiance qu’engendre la coupe du monde, le mélange de culture, la tolérance, le partage sans limite même avec la barrière de la langue, le monde devrait être comme ça tout le temps 🙂 !!!!

Affaire à suivre pour l’équipe de France 😉

 

Et niveau People ?

Cette semaine ce qui fait réagir énormément, c’est le début du tournage  « Les Marseillais VS Le Reste du Monde ».

Pour ceux qui connaissent pas, c’est une télé-réalité , qui quand on la regarde nous fait comprendre qu’on est pas si con que ça, et que y a vraiment pire que nous 😉 , je plaisante mais c’est du divertissement chacun à son « rôle » on va pas ce mentir.

Bref le « gros scandale » concerne Mr Julien Tanti, il serait privilégié par la production OMG !!!

Perso je trouve un peu normal qu’il est posé des conditions, c’est le leader de l’émission pourquoi pas en profiter ?! Il viens d’avoir un enfant, c’est un tournant dans une vie, alors où est le mal de vouloir concilié vie de famille et vie professionnelle? Au contraire il assume ses nouvelles responsabilités, et pour un homme en 2018 et d’autant plus un ancien jaguar je trouve ça remarquable.

Je leur souhaite de s’épanouir comme ils le veulent, dans le bonheur, l’amour, on ne devrait pas se permettre de juger, chacun fait ce qu’il lui plaît !!!

Voilà pour cette semaine c’est tout pour Les Breaking News

XOXO Aimy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *